Derniers sujets
TINO (M)Hier à 21:07vozla
PAUL (M)Hier à 21:04vozla
BERLIN (M)20.09.17 20:50vozla
POPEYE (M)20.09.17 20:49vozla
COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Statistiques
Nous avons 3158 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SilphidéaNos membres ont posté un total de 380263 messagesdans 20006 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires











Nos partenaires web



Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF


Blog de LSF SUD


Blog de LSF BELGE



Françoise ADL




BSC Le site



LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF



L'autocollant ADL

La boutique ADL



L'autocollant
Levriers & CO




La boutique
Lévriers & CO



La boutique de
SOSCHIENSGALGOS







Les aquarelles de
Bella Sophie




Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 12.01.13 11:33
Les mécanismes de la contrainte vaccinale

« Il me semble urgent que l’opinion publique prenne conscience des excès qui sont journellement commis au nom de la santé publique par certains partisans trop zélés d’une pratique discutable. [… ] Quand le fonctionnaire zélé imagine un règlement à la mesure de ses désirs, quand il use de l’autorité que lui confère sa position de serviteur de l’Etat pour le faire appliquer, il est grand temps que l’opinion publique s’émeuve. », c’est en ces termes que Fernand Delarue commençait son livre « Les nouveaux Parias » (1971). Plus de 40 ans après, ses paroles demeurent d’actualité.
Aujourd’hui, comme naguère, des enfants non vaccinés sont victimes de pressions intolérables de la part de médecins, d’infirmières, d’assistantes sociales, de la PMI, des directeurs d’établissements, des maires ; et les adultes, dans certaines professions, subissent les mêmes pressions de la part du médecin du travail et de leur employeur ; des voyageurs peuvent se voir refuser le départ s’ils refusent les vaccins exigés abusivement…
On bafoue les certificats de contre-indication, on impose des vaccins non obligatoires, on exige des rappels non prévus par la loi, on empêche les enfants de pratiquer un sport, de partir en classes transplantées, on leur interdit l’entrée de la piscine ou le travail pratique en atelier, on déclenche des mesures d’assistance éducative à mineur en danger après avoir privé les parents de leur autorité parentale, on envoie des lettres comminatoires pour faire trembler les parents, on persécute les médecins qui établissent des certificats de contre-indication, on procède au lynchage ou au boycott de chercheurs dérangeants, etc. Face à un tel acharnement, beaucoup s’inclinent devant l’arbitraire et se font vacciner. La plupart des parents préfèrent s’exécuter, subir et se taire, en croisant les doigts pour que leurs enfants ne subissent aucun dommage.
Evictions scolaires
Ajoutons que l’éviction scolaire pour défaut de vaccination est en contradiction formelle avec les lois organiques concernant l’instruction à laquelle ont droit tous les enfants. Un enfant ne peut pas être exclu de l’école parce que l’opinion de ses parents n’a pas l’heur de plaire à tel ou tel fonctionnaire. Si un enfant en bonne santé présente un certificat de contre-indication aux vaccinations ou éventuellement un certificat de non-contagiosité, aucune autorité n’a le droit de l’exclure de l’école. Il ne s’agit pas d’évoquer après coup « l’intérêt » des autres élèves, il s’agit simplement de constater qu’aucune loi n’oblige à subir ce que l’administration se pique d’imposer. Si celle-ci forge sa propre loi, elle se met dans l’illégalité, mais il est vrai qu’elle a pour elle LA FORCE !
Comment faire dans une situation de discrimination aussi inadmissible ? Difficile d’être un héros qui lève l’épée pour se battre lorsque nos enfants sont pris en otage dans une collectivité, lorsque c’est notre gagne-pain qui est en jeu avec chantage à l’emploi, lorsque nous tremblons pour notre vie, prisonniers des protocoles de soins de l’hôpital ? On comprend que les parents baissent les bras, car tant de fois on leur a répété que c’est aux vaccinations qu’on doit la disparition des maladies et des épidémies, qu’il suffit dans une société de quelques individus non vaccinés pour rompre la barrière d’immunité et donner aux microbes le champ libre pour se reproduire, compromettant ainsi la protection des masses vaccinées (voyez la logique !) Tant de fois on leur a dit que le vaccin était un geste anodin, sans risque et parfaitement protecteur…
Cependant, même si les parents sont excusables, c’est bien la mollesse de leur réaction qui favorise le développement des abus et leur impunité. Ne réagissant pas ouvertement et fermement aux exigences abusives de l’administration, ils laissent s’installer des zones de non-droit contribuant au renforcement des contraintes vaccinales sans fondement légal. Ce que les parents doivent avoir en tout premier lieu c’est une parfaite connaissance des lois et de leurs droits. En second lieu, il leur faut les faire respecter et ne pas rester dans la passivité.
L’obligation vaccinale n’a pas de justification
Nous avons trop tendance, submergés que nous sommes par l’évolution des techniques, à oublier que les droits de l’homme sur son propre corps se trouvent placés, dans notre civilisation, au sommet de la hiérarchie des valeurs. La responsabilité de l’individu face à sa santé ou à la maladie, les choix qu’il doit faire dans la conduite de sa vie relèvent de lui-même et non de l’Etat.
Le vieux principe fondamental du droit civil : « Noli me tangere » (ne me touchez pas) est foulé au pied dès lors qu’une vaccination devient obligatoire, car elle constitue une atteinte caractérisée à la liberté physique la plus élémentaire. Bien plus, le principe même de la méthode vaccinale, déclencher une maladie bénigne pour préserver d’une maladie infectieuse aiguë, est en contradiction formelle avec « le droit de tout individu de protéger sa propre santé par les moyens qui lui semblent les mieux appropriés » [1].
En outre, le fait de ne pas se faire vacciner n’implique pas un danger pour le reste de la société. Par conséquent ce fait doit prévaloir et doit garantir la sauvegarde de la liberté individuelle face à la vaccination.
Dirigisme médical et impérialisme sanitaire
Lorsque les défenseurs de l’obligation vaccinale se réfèrent au « droit à la santé » tel que défini par l’OMS [Oganisation mondiale de la santé], ils font un glissement de sens en donnant à cette expression valeur d’obligation, conférant à l’Etat le pouvoir d’imposer aux citoyens des contraintes abusives sous le prétexte de préserver la santé publique. Les vaccinations, comme mesures sociales d’importance collective, illustrent ce qui progressivement s’est mis en place, à savoir, un « dirigisme médical » et un « impérialisme sanitaire ». En officialisant une seule médecine, largement influencée par les intérêts économiques de l’industrie pharmaceutique, et en donnant aux vaccinations valeur de dogme imposé par la loi, l’Etat commet une faute et déroge à ses devoirs.
« Ce qui faisait le prix de la médecine, c’était le lien qui s’établissait d’homme à homme entre le patient et le médecin : la rencontre d’une conscience et d’une confiance. Dès que la médecine se voulut préventive, s’écartant ainsi de l’art de soigner et de guérir, elle perdit son essence. Ne s’adressant plus à des malades mais à des bien portants, c’est-à-dire à des sujets n’attendant rien d’elle ni soins ni secours, elle crut devoir imposer et s’imposer alors même qu’on ne l’appelait pas. Elle perdit ainsi son caractère « ému » ; elle devint froide et impersonnelle, puis théorique et technique. Elle était mûre pour tomber aux mains des affairistes, économistes et technocrates de tous poils » souligne Fernand Delarue (op. cité).
Pour une clause de conscience
La véritable raison pour laquelle on persécute les « récalcitrants » (ou les « hérétiques »), ce n’est pas qu’ils constituent un danger pour les vaccinés (les milieux compétents savent bien que c’est là une absurdité, même si c’est l’argument constamment avancé), c’est qu’ils sont de mauvais consommateurs, des citoyens rebelles, des résistants réfractaires à la discipline de troupeau prônant une liberté qui ne sied pas aux moutons bêlants embrigadés !
Aurait-on besoin de tout cet arsenal, de toute cette propagande, de cette énorme machine à conformer, de tous ces sbires formés pour faire obéir les populations, de la mise en place de toute une coûteuse logistique si les vaccinations étaient aussi excellentes qu’on le dit ? Si tel était le cas, elles s’imposeraient d’elles-mêmes sans aucune contrainte. L’obligation est bien la preuve que les vaccinations sont contestables.
Seule la liberté vaccinale, c’est-à-dire l’abolition des lois d’obligation assortie d’une clause de conscience donnant le droit de refuser toute vaccination en toute circonstance, pourra mettre un terme à la coercition : les parents cesseront d’être persécutés, l’administration n’aura plus à les contraindre à subir un acte qu’ils réprouvent, les médecins retrouveront leur souveraineté pour recommander les mesures préventives qu’ils jugent les mieux appropriées aux patients venus les consulter. Et la santé publique ne s’en portera que mieux.
1 – Franck Moderne, agrégé des Facultés de Droit, in « Droit Administratif », 20 avril 1965.

Exemples qui illustrent la dictature vaccinale (tous vérifiables et s’étant produits)
•Vacciner sans autorisation parentale ou sans avertir les parents
•Priver les parents de leurs droits parentaux (le juge des enfants, sur demande du procureur, peut décider de transférer l’autorité parentale à la DASS, qui fera vacciner de force l’enfant).
•Exiger des vaccins non obligatoires ou des rappels non prévus par la loi (abus de droit)
•Instaurer un règlement intérieur (dans les collectivités d’enfants) qui dépasse la cadre des dispositions légales
•Refuser un certificat de contre-indication en bonne et due forme (abus de pouvoir)
•Pratiquer le harcèlement téléphonique (procédé de la PMI)
•Mesures d’intimidation (envoi des gendarmes, menaces de suppression des allocations familiales)
•Marginaliser ceux qui ne veulent pas vacciner (accusation de secte, convocation devant les tribunaux, devant le procureur, signalement par les renseignements généraux….)
•Criminalisation par les médecins des parents qui ne veulent pas vacciner
•Inscriptions sur le carnet de santé de mentions illégales
•Refus de certains médecins de suivre des enfants non vaccinés
•Chantage à l’emploi, et à l’embauche pour le personnel non exposé aux risques (cas pour l’hépatite B)
•Exclure les enfants de l’école
•Instaurer des sanctions pénales envers les récalcitrants…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________
Allez, les naïfs, réveillez vous !!!!!

Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des « Calendriers de vaccination » des centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), qui recommandent aujourd'hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la gri...ppe, ainsi qu'entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans.
Mais un récent rapport d'enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile plus de 30 ans de documents cachés du gouvernement qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes pour assurer une réelle protection contre les maladies.

Bien que son étude se concentre principalement sur les dissimulations du système de santé britannique élaboré concernant la triste vérité de son propre programme de vaccination national, les principes de conclusions de l'étude s'appliquent toujours aux calendriers de vaccination en général, qui sont généralement c**çus dans le but de servir les intérêts des entreprises plutôt que la santé publique. Il s'avère que les autorités gouvernementales, qui tentent actuellement de satisfaire les objectifs privés de l'industrie du vaccin, ont délibérément dissimulé aux parents des informations pertinentes sur les dangers et l'inefficacité des vaccins afin de maintenir un taux élevé d'acceptation de la vaccination. Et dans le processus, ils ont risqué des effets secondaires graves et des décès pour des millions d'enfants.

Cacher la vérité et dissimuler les données pour encourager l'acquiescement aux vaccins

Grâce à plusieurs demandes par la loi sur la liberté des informations, le Dr Tomljenovic a pu obtenir les transcriptions de séances privées qui ont eu lieu depuis des années entre le Comité mixte sur les vaccins et la vaccination (JCVI en anglais), un soi-disant « comité consultatif d'experts indépendants » qui fait des recommandations au gouvernement sur la politique vaccinale, et divers ministres britanniques de la santé. Et après s'être penchée sur cette pléthore d'informations préalablement voilée au public, le Dr Tomljenovic a fait des découvertes dérangeantes.

« Le JCVI a déployé des efforts continus pour refuser des données critiques sur les réactions indésirables graves et les contre-indications à la vaccination aux parents et aux professionnels de la santé afin d'atteindre les taux de vaccination généraux qu'ils jugeaient être nécessaires pour l'immunisation du troupeau, concept qui ... ne repose pas sur des preuves scientifiques solides », explique le Dr Tomljenovic comme introduction à son document.
« Les documents officiels obtenus par le ministère britannique de la Santé et le JCVI révèlent que les autorités sanitaires britanniques se sont engagés dans cette pratique depuis 30 ans, apparemment dans le seul but de protéger le programme national de vaccination. » Ce sont des accusations graves, mais les informations recueillies par le Dr Tomljenovic parlent d'elles-mêmes. Non seulement le JCVI ignore régulièrement les questions de sécurité comme il en ressort d'un calendrier de vaccination en pleine expansion, mais le groupe a censuré activement et volontairement les données défavorables qui jettent une lumière «négative» sur les vaccins afin de maintenir l'illusion que les vaccins sont sûrs et efficaces. De plus, le JCVI a régulièrement menti à la fois au public et aux autorités gouvernementales à propos de l'innocuité des vaccins, afin de veiller à ce que les gens continuent de faire vacciner leurs enfants.

Vous pouvez ici accéder à l'article complet du Dr Tomljenovic (en anglais). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le JCVI était pleinement conscient des dangers du vaccin ROR dès 1989, mais l'a caché

À la page trois de son rapport, le Dr Tomljenovic commence à décrire les détails sordides des réunions organisées dès 1981 où le JCVI s'est clairement engagé dans la fraude, la dissimulation......

Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 14.01.13 12:03
Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur: "On ne sait pas comment marchent les vaccins"

[b]EXTRAIT
:

Pour être un scoop, ça en est un (du moins pour ceux qui ne savaient encore rien sur les vaccins). Le Dr Jean-François Saluzzo, Directeur de Production des vaccins viraux et chef de projet Recherche & Développement pour les vaccins anti-SIDA, anti-dengue et contre le SARS chez Sanofi Pasteur mais également consultant pour l'OMS, a notamment déclaré dans une vidéo sur la fabrication et le contrôle des vaccins qu'ils ne savaient pas comment marchent les vaccins. Ils ne savent pas comment ça fonctionne mais il faut cependant qu'on continue absolument à vacciner sans savoir, dogme et idéologie obligent!!

« Quels sont les éléments essentiels du vaccin ? Il y a d’une part les bactéries qui vont servir à produire les vaccins ; il y a aussi les virus, et un point important pour tout ce qui est en particulier les virus, ce sont des cellules eucaryotes, c'est-à-dire que les vaccins sont produits sur des cellules.

Tout ceci dans le cas des vaccins viraux. Il faut bien comprendre qu’il s’agit du vivant et tout ce qui va servir à cultiver un virus peut-être source de danger.

Quand vous utilisez par exemple des sérums de veau, et bien vous devez être sûrs que le sérum de veau n’apporte pas un virus de la BSE dans les vaccins (BSE= encéphalopathie spongiforme bovine ou maladie de la vache folle), car c’est du vivant ; vous allez l’incorporer dans votre vaccin et vous risquez de l’avoir au final…
.....


EXTRAIT :

"L'Académie a aussi prétexté, sans l'ombre d'une preuve, qu'il n'y avait aucun danger posé par l'aluminium vaccinal bien qu'elle ait admis avec un brin de schizophrénie qu'une fraction de cet aluminium migrait notamment au cerveau ! Le neurologue canadien Shaw qui a injecté des vaccins aluminiques à des souris en les évaluant sur une période suffisamment longue (20 semaines) a remarqué à l'autopsie une destruction de 35% des neurones du mouvement dans le cerveau des souris sacrifiées! Pour les OGM aussi, l'Académie a défendu les poisons et la mauvaise méthodologie, trop courte, qui permet ainsi de faire passer facilement les poisons (OGM, alu etc. ) comme plus sûrs qu'ils ne sont. Et puis, cerise sur le gâteau quand même : 6 mois seulement avant son interdiction en 1996, l'Académie de Médecine adoptait A l'UNANIMITE un rapport rassurant sur l'amiante qui était pourtant dénoncée depuis 1906 par de courageux lanceurs d'alerte !"

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 14.01.13 14:20
Déclarations à faire hyper importantes (notamment pour que l'ANSM puisse "rectifier" ses chiffres)pour les effets secondaires des vaccins bien sûr, mais pour toute médication.

SIGNALEMENT PATIENT D'EVENEMENTS INDESIRABLES LIES A UN MEDICAMENT :

Que déclarer ?
les effets indésirables que le patient ou son entourage suspecte d’être liés à l’utilisation d’un ou plusieurs médicaments, y compris lors de la grossesse ou de l’allaitement,
les mésusages, abus ou erreurs médicamenteuses (avérés ou potentiels).

Qui déclare ?
les patients ou leur représentant (dans le cas d’un enfant, les parents par exemple),
les associations agréées que pourrait solliciter le patient.

Quand et comment ?
le plus tôt possible, après la survenue du ou des effets indésirables, à l’aide du formulaire de déclaration spécifique (18/05/2012) (379 ko)

A qui ?
directement au centre régional de pharmacovigilance (CRPV) dont le patient dépend géographiquement (coordonnées indiquées au dos du formulaire).

Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 14.01.13 17:36
alors ce dernier post..trés aidant (?) helpful..Thanks Papounet! XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 21.01.13 17:11
Le rôle de l'alimentation dans notre santé et dans nos maladies ....
(il parle des vaccins à la 15ème minute)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
Koka 76
...........
...........
Date d'inscription : 22/09/2011

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 21.01.13 22:09
heureux
Le docteur Willem est un médecin super !!
Il y a qq années,je le regardais à la TV dans une émission sur la santé et le bien être
Merci Papounet pour cette vidéo pleine de bon sens et de vérités
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 23.01.13 13:16
Comment on démonte point par point les affirmations du directeur de l'ANSM ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de diffuser les liens et informations à vos contacts hors rescue, et de faire les déclarations d'évènements indésirables données plus haut.


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 23.01.13 20:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 24.01.13 20:28
Un bon reportage et résumé sur les dangers de l'aluminium des vaccins et sur la myofasciite à macrophages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 30.01.13 13:49
Un peu d'humour ! dans ce monde de brutes .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DEJà !!!!!!!


Et comme il est encore temps de donner ses voeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 04.02.13 13:43
Même si le son n'est pas terrible, je vous mets quand même cette vidéo explicative :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 04.02.13 15:33
confused...Merci "Papounet"...(J'ai trés bien entendue! ) XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 04.02.13 16:08
josiane a écrit:confused...Merci "Papounet"...(J'ai trés bien entendue! ) XO Josiane

Bon alors c'est moi qui suis sourdingue !! mdr1 ce qui serait possible aussi, vu les c..... que j'entends partout ! lol!


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 04.02.13 16:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh! Papounet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 05.02.13 15:21
Et après ça, on ne se demandera plus pourquoi les discours officiels vont toujours dans le même sens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 12.02.13 21:29
Pour la liberté vaccinale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 19.02.13 21:41
LE GOUVERNEMENT NE CESSE DE S'ENFONCER UN PEU PLUS A CHAQUE FOIS ....
Promesses d'après la grève de la faim non tenues .......


Le ministère de la santé a pris, en décembre 2012, des engagements qui, pour l'instant, ne sont pas tenus.
En conséquence, nous avons écrit à la Ministre de la Santé vendredi dernier :

Michèle RIVASI
Députée européenne
A Bruxelles, le 20 Février 2013
Madame la Ministre, Chère Marisol,
Cet automne 2012, près de 120 parlementaires se sont mobilisés auprès d’associations de malades pour que le gouvernement se saisisse au plus vite de la question des effets nocifs de l’aluminium utilisé comme adjuvant vaccinal.
A l’issue de 3 mois d’actions (dont notamment une grève de la faim menée par l’association E3M), le Ministère de la Santé a pris un triple engagement le 17 décembre 2012:
- La recherche menée par l’Unité INSERM U 955 de l’hôpital Henri Mondor bénéficiera en 2013 d’un financement spécifique sur les crédits de l’ANSM.
- Un comité de pilotage sera mis en place début 2013, présentant toutes les garanties de neutralité afin d’établir un climat de confiance réciproque et un haut niveau d’expertise, avec une composition tripartite (experts, associations de patients dont E3M, institutions). Sa première réunion pourrait se tenir à la mi-janvier.
- La question de la mise à disposition d’un DTPolio sans aluminium fera l’objet de discussions au sein du comité de pilotage.
Aujourd’hui, aucun de ces engagements n’est tenu.
Il est également inquiétant que la présidence du comité de pilotage ait été proposée à un représentant du Comité Technique des Vaccinations, le Pr Brigitte AUTRAN. Ses propos les plus récents visent à réduire les questions de toxicité de l’aluminium vaccinal à un « fantasme », limitant la myofasciite à macrophages à « une maladie extraordinairement rarissime ».
Les liens très proches qu’elle développe avec l’industrie pharmaceutique fabriquant des vaccins adjuvantés sur aluminium peuvent être légitimes sur le plan de ses recherches, mais sont très problématiques quant à sa neutralité sur l’étude des effets délétères imputés à l’aluminium vaccinal.
Le conflit d’intérêts est patent. La présidence du comité de pilotage ne peut être tenue par une personne présentant un tel profil. Ni l’esprit (neutralité-confiance), ni la lettre de l’accord passé en décembre 2012 ne sont donc respectés. Le nombre de malades qui s’accroît chaque jour laisse t-il indifférent le ministère de la santé ?
Le gouvernement sait tout à fait réagir rapidement et efficacement quand la situation l’exige. L’actualité le démontre régulièrement, comme ces jours-ci dans « l’affaire de la fraude à la viande de cheval »… Alors que l’Académie de Médecine reconnait que l’aluminium vaccinal migre vers le cerveau, la sécurité vaccinale doit-elle continuer à rester un sujet mineur ?
Face aux résistances manifestes, votre soutien est à nouveau indispensable.
Pouvez-vous nous indiquer la date de mise en place d’un comité de pilotage conforme aux engagements pris?
En espérant recevoir une réponse rapide et positive à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame la ministre, chère Marisol, l’expression de mes salutations distinguées.
Michèle Rivasi


Nous venons d'en informer les près de 120 parlementaires ayant interpelé le gouvernement ces derniers mois, en leur demandant d'intervenir en urgence.

Le combat de chacun dépasse ce que vous pouvez imaginer. L'humanité entière souffrira bientôt de myofasciite ou plutôt d'intoxication aux métaux lourds.
Notre intoxication est héréditaire et cumulative, il y a de quoi s'inquiéter. Plusieurs maladies mais une seule cause:

Voici un chiffre qui fait peur: texte issu de Stelior qui rassemble les plus grands toxicologues du monde entier.

Nous allons atteindre bientôt le chiffre dramatique de 70'000'000 d'enfants autistes à travers le monde, c'est-à-dire 1 enfant sur 80, et 1 enfant sur 6 avec des problèmes comportementaux, qui se traduisent par de l’hyperactivité avec, pour certains, des tendances à la violence, sans oublier des problèmes scolaires. Des maladies diverses comme la coeliaquie, la maladie de Crohn, les allergies et intolérances alimentaires, l’anorexie et beaucoup d'autres pathologies guettent ces jeunes enfants et adolescents.


Dernière édition par PAPOUNET le 20.02.13 20:54, édité 2 fois


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 19.02.13 21:58
Relaxe Papounet today it's your Birthday!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 19.02.13 22:20
Waouhhhhhhhh !! Josiane ! elle y a pensé !!!!
Merci à toi ! bis1 bis1 bis1

Mais je serai "relax" quand on arrêtera de nous prendre pour des c..... !!!!
Ben, c'est pas demain la veille au train ou c'est parti !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 25.02.13 14:05
Connaissons nous toute la vérité sur les vaccins ???...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 01.03.13 11:33
Les 5 mythes les plus rabâchés sur la santé que les médecins n'ont aucune intention d'abandonner !
Il y a aujourd'hui plus de mythes de santé propagés par les médias et la médecine conventionnelle qu'il n'y en a eu tout au long de l'histoire. Cela est dû en grande partie au manque d'éducation du public et à l'élargissement du pouvoir des sociétés qui font la promotion de ces mythes pour atteindre des buts particuliers et malveillants, tous au nom du profit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lisez et réfléchissez ... bien !


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 01.03.13 14:23
Ma chère Papounet j'ai écoutée plusiseurs émissions TV and radio qui confirment ce problem...tenez bon! XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 01.03.13 14:29
Ne m'en voulez pas de mitrailler ce post ! ce n'est pas pour vous convaincre vous (je sais déjà que vous comprenez le problème !).
C'est juste pour vous faire partager les avis de nombreuses personnes et peut être vous permettre de faire la relation entre vos problèmes de santé et ça.

sourire


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
josiane
............
............
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 70
Localisation : Sainte Livrade sur Lot

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 01.03.13 14:39
Papounet, moi qui ai deux personnes pas du tout de sang dans ma famille atteintes d'une sclérose en plaques and une amie aux USA je lis tout ce que tu écries avec férocité...continues ...Please[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]XO Josiane


Josiane de "La Rive"  Ma petite ménagerie "Galgo'ssss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kities
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Girl, Kitty Boy,Pepette,Bella, ,Honey Boy, , Cutie Puss, , Whitee en tout  12 à la maison!
Mes 4 méméres KOI(25++++ years old!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Quote de Arthur Shopenhauer:" L'homme a transformé la terre en un enfer pour les animaux" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
PAPOUNET
-
-
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 57
Localisation : BORDEAUX (33)
http://les-chiens-de-rosa.sitew.com

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 01.03.13 15:06
Ce message concerne cette fois ci ma vie personnelle.
Non pas pour faire de l'étalage (j'espère que depuis le temps, vous avez compris !) mais comme témoignage d'une nouvelle expérience pour moi mais aussi je suppose pour beaucoup d'entre nous .... Pour que cela serve à d'autres qui sont dans la difficulté.
Le médecin dont je parle est sur Bordeaux.
Je publierai les résultats et l'avancée en toute honnêteté.

"J'annonçais le 21 janvier que j'allais voir un médecin qui pratique une médecine dite "parallèle". Parallèle entre guillemets, car je n'ai jamais compris en quoi une médecine peut être parallèle à une autre, pour moi la médecine EST la médecine !
Enfin bref !
J'ai donc été à ma consultation cette semaine.
Comment vous dire ?? .................................................................................... ?
Complètement déstabilisée, une approche complètement différente (pour ne pas dire opposée ...), une écoute hors du commun, une compréhension et un échange comme si on s'était toujours connu ..... Bleffant !!!
Alors, j'ai d'un côté (médecine allopathique) des gens qui me disent ne pas pouvoir faire grand chose pour moi, sinon avec des médicaments dangereux à longue échéance, ne pas tout connaître de la maladie pour pouvoir être sûrs et efficaces et qui ne me proposent actuellement que des médicaments pour traiter les symptômes et non la cause (en résumé !), mais dont tous ces soins sont pris en charge par notre pauvre sécu qui tire la langue.
De l'autre côté ("parallèle"), des gens qui me disent avoir des solutions, qui m'explique que ma maladie (enfin mes maladies !) fait parti d'un tout et que ce tout doit être soigné dans sa totalité et que c'est mon corps entier qui est malade et pas seulement mes muscles ou ma tête ou ma peau, et qui me propose de traiter la cause pour que les symptômes disparaissent, avec des méthodes plus que bizarres mais qui s'avèrent pas si bêtes que ça quand on y réfléchit et tout à fait inoffensives et dénuées d'effets secondaires (ça existe ça ??? !!!).
UN AUTRE MONDE S'OUVRE A MOI .......
Ce médecin connait la myofasciite à macrophages (oh ! miracle !), a déjà soigné une patiente qui en était atteinte. Il ne promets pas la guérison complète (même s'il y croit !) mais une énorme amélioration et une mise en sommeil durable.
Alors le hic (ben oui, il en faut bien un !) c'est que ça va me coûter la peau de ce dont Dame nature ne m'a pas doté, parce que pas remboursé (beaucoup de soins et d'analyses hors nomenclature, ainsi que des plantes et homéopathie), très cher (parce que entièrement naturel) et qu'il faut pouvoir par dessus le marché trouver les soignants qui acceptent de donner ces soins qui sortent des sentiers battus .....
Il me propose aussi, sans que je lui en ai parlé, une désintoxication aux métaux lourds qui selon lui ne sera pas suffisante, mais indispensable au traitement.

Ce médecin s'est mis le conseil de l'ordre des médecins à dos, parce que visiblement, il obtient des résultats en se passant de toute leur chimie ....

J'ai décidé de lui faire une confiance aveugle, parce que ce qu'il dit et mets en pratique est sensé, logique, acceptable et sans danger. Et aussi parce que je n'ai pas trop le choix .....
Je refuse de me laisser intoxiquer davantage en continuant d'avaler des produits chimiques qui peut être (je dis bien peut être) arrangent certaines choses mais en dérèglent d'autres !
Je veux essayer de rompre ce cercle vicieux sans fin, et ou la seule fin possible sera ma mort dans la (les) maladies qui auront été entretenues au mieux, provoquées au pire, par toute cette médication allopathique et l'ignorance au mieux, le refus au pire, des médecins allopathes de cette possibilité de se soigner naturellement et sans danger.

Vous l'avez compris, j'ai choisi mon camp, l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas !!!
!!"


"N'allez pas ou le chemin peut mener, mais allez là ou il n'y a pas de chemin et laissez une trace"R. W. EMERSON Bébé beagle sauvé d'un centre d'expérimentation à Harlan par des manifestants ....  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
avatar
prestance
.
.
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Rhône

Re: une maladie qui nous concerne tous .....

le 01.03.13 17:10
Voilà un post que je suis avec beaucoup d'intérêt, le développement de certaines maladies doit nous faire réfléchir!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum