Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

carole, Jacqueline 53, rose34, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383797 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
mounak2204
.
.

soligalgos???

le 24.03.13 14:10
ayant été absente un moment et ayant un chien en accueil de l asso soligalgos j essayais de diffuser sur lia .
je vois que l asso n est plus présente .
je me pose donc la question pourquoi ne peut on être sur 2 voire 3 forum en même temps???

je suis un peu surprise car comment arriver à rejeter une asso comme soligalgos ????
ce sera donc moins de diffusion pour des loulous.
je suis un peu triste de voir qu on estime que certaines personnes n ont plus rien a y faire.
peut etre que tout ceci n a gené personne mais moi je pense aux loulous qui sont en accueil par exemple et qu on a virés de ce forum....

" il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
MATISSE
zenattitude
...
...

Re: soligalgos???

le 24.03.13 14:34
peut etre MOUNAK que SOLIGALGOS est allé sur un autre forum et là c est son libre choix mais devrait avertir les familles d accueil et les adoptants mais si on l a rejeté c est dommage c est vrai que ça demande des explications, .........................FANFAN

Garsenland
....
....
http://garsenland.eklablog.com/

le 24.03.13 14:48
Je suis famille d'accueil pour Soligalgos depuis plus d'un an maintenant .
J'ai adhéré a Soligalgos car cette association était la plus proche de chez moi et aussi parceque le fonctionnement cette association me convenait tout a fait !

Malgré que ma chienne lévrier vienne d'une autre association ,mais trop loin a mon gout pour me permettre des allez et venues de collectes.
Si je pouvais aider plus d'assos je le ferais ,d'ailleurs sur FB je diffuse beaucoup !
Etant allez plusieurs fois en espagne avec Murielle , quand nous pouvions aider d'autres assos nous le faisions !
Notre but a toujours été "les chiens" uniquement les chiens !

Je suis décue , très décue....
C'est ca le monde du sauvetage ???
Quand je pense qu'il y a peu on pronait le respect d'autrui , l'aide , la solidarité etc....sur ce forum !
Je suis très décue !

peut etre MOUNAK que SOLIGALGOS est allé sur un autre forum et là c est son libre choix mais devrait avertir les familles d accueil et les adoptants mais si on l a rejeté c est dommage c est vrai que ça demande des explications, .........................FANFAN

Il y a pleins de personnes qui sont sur d'autres forum .

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 24.03.13 15:43
Les galgos de Soligalgos sont toujours sur le forum , certains invisibles pour vous ,ceux que je sais en accueil chez un des membres sont dans chiens en France a "Galgos" , https://www.levriersinfosadoptions.com/f14-galgos , ils seront diffusés comme tous les chiens du forum si j'en ai oublié il faut me le dire ils réapparaitront

Il est évident que toutes les assos ont le doit d'être sur n'importe quel forum ,tout comme les membres mais il en va de soit avec les mêmes mises a jours des galgos a l'adoption ,des actions et des galgos adoptés
malicat
..
..

le 24.03.13 16:12
@Véro a écrit:Les galgos de Soligalgos sont toujours sur le forum , certains invisibles pour vous"...comme tous les chiens du forum si j'en ai oublié il faut me le dire ils réapparaitront

Je n' ai pas compris cette phrase:ca veut dire que les chiens de Soligalgos sont presents mais invisibles (sauf Byron)?

Il est évident que toutes les assos ont le doit d'être sur n'importe quel forum ,tout comme les membres mais il en va de soit avec les mêmes mises a jours des galgos a l'adoption ,des actions et des galgos adoptés

Je ne comprends pas le sens de cette phrase,non plus.
mounak2204
.
.

le 24.03.13 19:17
S il y avait eu libre choix soligalgos serait toujours sur lia.
Murielle etant quelqu un de droit ne cherchant jamais a faire des histoires
Les mises a jours sont faites avec le temps qu elle a je pense ..... et l activite sur ce forum d autres assos n est pas plus importante ...bref oui j ai ete informé en tant que famille d acceuil mais cela n empeche pa ma deception. Ce forum a des membres sympathiques que l on retrouve sur un autre forum c est bien la preuve que le probleme ne vient pas des raisons evoquees. Où va t on ???
Soligalgos est la seule asso qui a une vocation aussi dans le milieu des personnes isolees ou en situation d handicap.....et il me semblait qu elle avait un grand interet aux yeux de tous ici.
Tout ceci n engage que moi.

" il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
MATISSE
viviane
.
.

le 25.03.13 9:48
association irreprochable permettez moi d'en douter.on m'a fait un cirque pas possible lorsque g pris nero en accueil (mon but etait son bien etre et la possibilite qu'il aille vers une nouvelle famille aimante) par contre lorsque eban c casse la patte il y a 2 mois (j'ai ete bien gentille de les avertir) on m'a demande 2 fois des nouvelles et encore les 2 jours qui ont suivi cet incident depuis plus de nouvelles....alors excusez moi mais il me semble un minimum poli que de savoir comment va eban meme s'il est adopte!!!!!!!!!!
SOKOSKA
...
...

le 25.03.13 11:20
Oups je crois que le sujet va encore partir en noeud de boudin, mais je rejoins assez bien l'avis de Mounak ... sourire
Invité
Invité

le 25.03.13 11:27
@mounak2204 a écrit:S il y avait eu libre choix soligalgos serait toujours sur lia.
Murielle etant quelqu un de droit ne cherchant jamais a faire des histoires
Les mises a jours sont faites avec le temps qu elle a je pense ..... et l activite sur ce forum d autres assos n est pas plus importante ...bref oui j ai ete informé en tant que famille d acceuil mais cela n empeche pa ma deception. Ce forum a des membres sympathiques que l on retrouve sur un autre forum c est bien la preuve que le probleme ne vient pas des raisons evoquees. Où va t on ???
Soligalgos est la seule asso qui a une vocation aussi dans le milieu des personnes isolees ou en situation d handicap.....et il me semblait qu elle avait un grand interet aux yeux de tous ici.
Tout ceci n engage que moi.

JE suis entièrement de ton avis Mounak et je trouve ça lamentable.
Garsenland
....
....

le 25.03.13 11:27
Viviane j'aide régulièrement Soligalgos et je peux vous dire que c'est difficile de vous joindre!
Même sur FB
Vous avez stopper votre ligne fixe et votre repondeur sur votre portable ne doit pas marcher alors!
Que faire d'autres ?
Oui Soligalgos n'a pas vraimment aimé votre chien supplementaire , mais tout simplement a cause du nombre de chats que vous avez !
On se rapelle tous d'une personne qui du jour au lendemain a voulu se debarrasser de ses 3 ou 4 galgos car ils avaient tuer un de ses chats!

Moi Garsenland sur ce forum je n'ai pas vu non plus beaucoup de nouvelles d'Eban !

Ma chienne Konga a été adopter chez Helène l'Appel des Lévriers ! Je tache de parler d'elle souvent et je ne m'offusque pas si Hélène ne commente pas mes photos ! Je connais un peu le boulot monstre que d'être présidente d'une association de sauvetage et je comprend tout a fait qu'elle n'ai pas le temps de repondre a tout et a tout le monde ,mais je sais que mes photos doivent lui faire plaisir !
Et même si un jour je ne peux plus la joindre elle recevra annuellement des nouvelles par courrier !

« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine
pat en provence
-
-

le 25.03.13 12:10
Nous connaissons toutes Mumu et son asso ,cela fait quelques années quelle porte cette asso,ne comptant ni son temps ni son énergie .Je ne pense pas que le but de Soligalgos soit de tendre à la perfection Viviane ,Muriel n'est pas à la retraite et ses journées font plus 48 h que 24 h .Je voulais juste saluer le courage de cette personne et de son équipe (petite MAIS costaude )

PAT
C'est ensemble que nous feront changer les mentalités
viviane
.
.

le 25.03.13 12:28
jetiens a preciser que oui sur mon fixe on a du mal a me joindre mais que je n'ai jamais eu d 'appel sur mon portable quant a fb je suis connecte de 8h a 23h et que les mp j'y repond tjr voila les dernier mes fble Douheret
Début de la conversation
19 janvier
bjr murielle commme je vous vois connectee je profite pour vous donner des nouvelles d'eban il est adorable plein de vie mais gentil comme tout
bour viviane merci pour ces nouvelles
qd vs pourrez adressez moi 1 ou deux photos de ce grand chenapan .
oui sans souci mais difficile a prendre en photo ce grand garcon parce qu'a chaque fois il croit kon veut jouer alors il nous fonce dessu lol il est bien grand en effet 60 cm au garrot actuellement.Sa castration c bien passee c plus qu'un mauvais souvenir mais quesqu'il a fait sa chochotte!!
c'est un vrai galgo .....couineur
vous avez toujours le petite galgo en accueil ?
il part le 28 normalement
il a trouvé famille
oui il est adopte
tant mieux pour lui. Si déja vous lui avez redonné des bases d'education cela sera plus facile pour sa nouvelle famille
il est super ya rien a dire je vois pas du tout ce qu'on lui reproche il est d'un calme!!
vs savez qd qqun ne veut plus de son chien il lui trouve ts les defauts de la terre
ca c'est certain j'ai un peu de mal a comprendre ce genre de comportement
ce sont les humaisn qui se lassent de tout ... sui
les animaux sont devenus des objets de consomation c dommage vu tout ce qu'ils nous apportent
comme vs dites
je vs laisse je fais manger les loulous a plus tard
ok bon we a vous
12 février
Bonjour Viviane,

Comment se passe la convalescence d'Eban ? Sa douleur maitrisée ? S'il a une plaque consécutive à la double fracture, comment prend il appui sur sa patte s'il n'a pas de plâtre ? Merci pour vos réponses .
Cdlt
13 février
la convalescence se passe bien et il n'a pas mal la patte a a peine gonglee le premier jour.le veto lui a mi une atelle pendant 1 mois donc il prend appui sur sa patte le principal est qu'il ne courre pas et ne saute pas tout se passe bien
Invité
Invité

le 25.03.13 12:55
Viviane : Quel intérêt de mettre vos échanges ici ? Ce poste n'a pas été ouvert pour ça... mais pour la disparition de Soligalgos de ce forum !

Vraiment Véro, pouvez-vous nous dire la vraie raison de cette suppression ? Je pense que tous ici qui avons confiance en ce forum, avons le droit de savoir.
viviane
.
.

le 25.03.13 13:34
simplement parce qu'a partir du moment ou l'on m'incrimine en me disant que je n'ai pas donne de nouvelles ce qui est totalement faux je trouve normal de pouvoir montrer de visu que ce n'est pas vrai sur ce le sujet est clos pour moi
Garsenland
....
....

le 25.03.13 13:39
Murielle m’a informé qu’elle n’a jamais eu la reponse sur Fb du 13 fevrier.
Il y a peut-etre eu effectivement un manque de communication .

Mais il faut savoir que la déléguée qui c’était occupé de vous pour l’adoption d’Eban pour Soligalgos c’est retrouvée soudainement en stand by suite au décès tragique d’un proche au moment de l’accident d’Eban .Ensuite Murielle a pris le relais sans beaucoup de succès !
Sujet clos pour ma part !

Pour ma part le fonctionnement de la messagerie de Fb a changé ,j'ai eu du mal a comprendre le nouveau fonctionnement ! Peut-etre en ai t-il de même pour Murielle !

Lamartine
Invité
Invité

le 25.03.13 13:47
Je trouve bien dommage moi aussi que Soligalgos n'ait plus droit d'exister ici, en oeuvrant pour le bien des galgos ils avaient largement leur place sur ce forum tout comme les autres.

Si effectivement c'est pour une question d'affinités avec certaines personnes, je trouve lamentable que les galgos, de quelque provenance qu'ils soient, soient obligés d'en pâtir, car avec ces règlements de compte ce sont bien eux qui trinquent dans l'histoire.
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

le 25.03.13 16:53
Ce que vous les membres voyez sur le forum, c'est une vitrine. Vous ne connaissez pas l'histoire de fond, ni le travail fait derrière sur le net. Je connais Muriel depuis assez longtemps maintenant et en aucun cas je ne critique son travail ni son asso. Je gérais jusqu'à mAintenant le FB de "Soligalgos" mais dans la mesure où les pages du forum ne sont plus mises à jour, je ne vois pas ce que je peux faire et j'ai donc rendu virtuellement les clefs à Soligalgos.
Muriel a fait un choix que je respecte mais j'aurais du être prévenue.
A l'époque où Muriel est arrivée, j'ai du me battre pour l' imposer sur le forum car "on" n'en voulait pas car elle ne travaillait pas avec Scooby tout comme je l'ai fait pour UHDG.
Même si le problème financier choque certaines, je rappelle que j'entretiens le forum financièrement et que l'inscription de chaque asso coûte puisqu'il faut agrandir l'espace et que je passe énormément de temps à la diffusion de tous les chiens présents et je le fais toujours avec énormément de plaisir, mais en échange, je ne demande qu'une chose, c'est le respect de ce travail.
Si un asso disparaît et que vous demandez des explications, je peux le comprendre, mais me juger encore sans tout savoir, c'est fatiguant et démotivant.
Invité
Invité

le 25.03.13 18:24
A l'époque où Muriel est arrivée, j'ai du me battre pour l' imposer sur le forum car "on" n'en voulait pas car elle ne travaillait pas avec Scooby tout comme je l'ai fait pour UHDG.

Qui est "on" ? Je sais je suis curieuse Laughing

Si un asso disparaît et que vous demandez des explications, je peux le comprendre, mais me juger encore sans tout savoir, c'est fatiguant et démotivant.

Rassurez-vous Véro... on ne juge nullement votre travail et je pense que toutes ici le respectons. fleurs
Invité
Invité

le 25.03.13 20:53
Bonsoir, merci de me désinscrire également de ce forum.
Bye les filles