Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

angidiegi, cristo, fanny klein, Françoise, MARIKA 34, Véro

Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos associations partenaires
Juste Une Croquette

Bluestag

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Statistiques
Nous avons 3226 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est masset moniqueNos membres ont posté un total de 383798 messagesdans 20228 sujets
Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

Calendrier

Partagez
Véro
Admin
Admin
https://www.levriersinfosadoptions.com

Joyeux Noël a nos membres !

le 22.12.13 15:57
Joyeux Noël a tous !

LIA  ce n'est pas qu'un forum, LIA c'est aussi un réseau qui diffuse et informe.
Nous travaillons sans cesse aux diffusions des loulous du forum, beaucoup de demandes
d'adoption passent entre "nos mains" mais cette année tout particulièrement 2 histoires
nous tiennent à coeur.
Celle de REY petit bonhomme arrivé en accueil à quatre mois ,la
première diffusion avec son pull rouge le 6 décembre 2012 puis REY a grandi, il n'avait
pas beaucoup de photos,en plus d'être un mâle noir. Il nous aura fallu 11 mois de
diffusions pour qu'enfin Patriçia tombe sous son charme, REY son grand coup de coeur
est enfin dans sa famille.
Celle aussi d'URIKA cette mamie berger qui cherchait un
panier retraite Olivier a vu notre SOS, contact a été établi et aussitôt notre jolie
mamie a su charmer l'entourage d'Olivier qui l'a accueillie et aujourd'hui elle est
au chaud et chouchoutée; Tout ceci en l'espace de quelques heures; une victoire pour
nous,une chance inouïe pour elle.
2 histoires parmi tant d'autres mais 2 histoires
qui nous ont fait pleurer et des larmes derrière on en verse quelques unes croyez moi !
Tout ceci pour vous dire que chaque chien du forum a son histoire avec nous sur les
réseaux sociaux, nous nous y attachons évidement ils sont bien plus qu'un chien de plus
a diffuser, ils sont notre combat au quotidien.
Une pensée particulière à tous les anges
qui nous ont quittés cette année Nous vous remercions tous de participer aux discussions
du forum grâce à vous tous LIA est une grande famille

Nous vous souhaitons un joyeux Noël Véro et Tahoe

Invité
Invité

Re: Joyeux Noël a nos membres !

le 22.12.13 16:13
A tous et toutes,et en particulier à nos adm. de choc et de charme,je vous souhaite de très Joyeuses fêtes!
Et surtout que 2014 et toutes les autres années à venir,soient meilleures pour tous les loulous!

Invité
Invité

le 22.12.13 16:23
Un grand UP à cette équipe de choc et de charme ! REY est en famille depuis hier soir, après 11 mois d'accueil !

BRAVO LES FILLES ! Un grand grand merci à LIA qui est bien plus qu'un forum.. Véro et Tahoé sont toujours disponibles, toujours agréables, toujours prêtes à rendre service...ET TOUJOURS AU SERVICE DE NOS CHIENS !

C'est un grand privilège d'être à vos côtés. Nous ne vous remercierons jamais assez.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de Noël avec l'espoir que la nouvelle année soit celle de la prise de conscience pour tous les animaux ... hmm je m'égare ! le père Noël existerait il ? 

Bises à toutes !

viviane
.
.

le 22.12.13 17:36
De joyeuses fêtes à celles par qui ce forum existe que 2014 soit l année de tous les records d adoption Toutes mes 4 pattes se joignent à moi bien sur et vous font plein de lechouilles
maryse83
.....
.....

le 22.12.13 19:13
joyeuses fêtes à vous tous et merci de nous avoir permis de rencontrer nos loulous chéris      

scarface
-
-

le 22.12.13 19:24
Je vous souhaite a tous et a toute un magnifique noél
Avec plein de bonheur et de joie
Je n oublie pas tous les petits coeurs qui sont a l adoption qui cherche leurs familles
Qu ils soit d ici ou d ailleurs j espere que l esprit de noél pensera a eux
 BIS  BIS  BIS 

]
Brigite94
.
.

le 22.12.13 19:27

Et merci à toutes et à tous de faire vivre LIA. N'oubliez pas la place du pauvre à votre table (ce dernier pourrait être un de nos beaux loulous à l'adoption.
sofia49
Modératrice
Modératrice

le 22.12.13 20:25
Ma tribu à poils et à plumes se joint à moi pour souhaiter de

aux admins, aux membres du forum, à nos loulous et tous ceux qui sont restés en refuge et que nous verront un jour prochain ici, et je l'espère dans Leurs Familles

Une énorme pensée aux personnes qui les passeront seules, jeunes ou âgées, peut être avec un chien ou un chat si elles ont "encore" cette chance
AgnesD
.
.

le 23.12.13 7:00
Merci, JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS bn ,Véro , Tahoé ,vous faîtes un travail formidable !! merci
Invité
Invité

le 23.12.13 9:11
Toute l'équipe de Lévriers et Compagnie ainsi que notre MANCHADO en attente d'une famille dans son refuge, vous souhaite un très JOYEUX NOEL et merci au forum pour son soutien et son aide dans notre combat  merci 

Luabelle
.
.

le 23.12.13 14:09
Plein de bons voeux à vous toutes et tous qui vous donnez tant pour le bonheur de tous les Loulous en attente .... et celui des adoptants ! Lua m'apporte tellement de joie ....
Que ces fêtes de fin d'année soit source de beaux moments de chaleur, de joies partagées en famille ou entre amis et qui sait .... de petits et grands miracles pour les poilus des refuges qui attendent depuis trop longtemps !noel12
scarface
-
-

le 24.12.13 15:45
 a tous et toutes  BIS  BIS
vitodal
.
.

le 24.12.13 15:59

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et une pensée particulière à tous ces galgos encore derrière les barreaux ou chez leur galguero
Fée Lia
-
-

le 24.12.13 19:59
Merci a ce forum d’exister ... c'est toujours un plaisir de venir regarder les diffusions car je sais que la porte du bonheur s'entrouvre pour tous ces Galgos .. ensuite je me réjouis de les vois adopter et je savoure les photos d'eux dans leur nouveau foyer entourer d'amour ..

Merci a Véro et Tahoe qui font travail remarquable 

Aux assistantes de diffusion, Présidente et délégués d’association et les famille d'accueil 

Merci a forumeuses avec qui ont échange avec plaisir  ...

Un joyeux Noel a tous ... 

Sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour ce chien le monde sera changé pour toujours
♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️--♥️
Norah                      Bronx

Pamie
..........
..........

le 25.12.13 3:19
Oui, un grand merci à LIA mais j'ai une pensée pour tous ceux qui aujourd'hui sont dans la peine après avoir essuyé cette tempête qui continue de sévir vers l'est
Pour avoir vécu la tempête de 1999 avec un mois sans électricité, je sais le désarroi et le sentiment d'abandon que peuvent ressentir tous ceux qui ont froid aujourd'hui, courage à eux
scarlett85
.
.

le 25.12.13 8:18
 noel9  à toutes et tous 2 et 4 pattes noel9

noel11 
Michou
.
.

le 25.12.13 11:36
Bonjour à toutes et à tous

joyeux noel et que le pere noel sois genereux envers nos loulous tricot2  noel9  noel6
Invité
Invité

le 25.12.13 17:38
Caroline F.
.
.

le 25.12.13 17:58
BONNES FETES A TOUTE L'EQUIPE!!!
ET A NOS GALGO!!! 

MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES!!

CAROLINE     noel11
Michou
.
.

voeux 2014

le 01.01.14 10:21
que 2014 vous apporte joie, bonheur et satisfaction avec vos loulous,

bises de mes quatres pattes: frippon,iris,lucia,les chats ainsi que note accueuil ciento 
maryse83
.....
.....

le 01.01.14 11:09
excellente année à tous ,santé ,bonheur et beaucoup de sauvetages .merci à ceux qui oeuvrent dans l'ombre du forum anniv2

taik
.
.

le 01.01.14 22:55
dsl j'édite en effacant tout, me suis trompée d'endroit......