Lévriers Infos Adoptions (LIA) réseau d'informations et de diffusions , pour ses associations partenaires

AccueilConnexionS'enregistrerÉvènements
Derniers sujets
» SOS COUVERTURES clics gratuits
Aujourd'hui à 2:40 par josiane

» Pétition, droit d'accès aux plages pour les chiens
Hier à 22:07 par Isa Lilo

» LORA (F) 2mois et demi Chiot à réserver
Hier à 21:42 par Véro

» Galgos Martyrs, le Blog de la Présidente / Pauvre chienne, chienne de vie pour toutes ces galgas reproductrices / Brigi prise en charge par LSF
Hier à 21:07 par Mattie

» Galgos Martyrs, le Blog de la Présidente / URGENCE pour Minion / Whippet secouru par la FBM et pris en charge par LSF / A parrainer via Lévriers sans Frontières
Hier à 21:05 par Mattie

» SEVI galga l'adoption pour LSF dépt 51
Hier à 20:54 par vozla

» TONICO , la triste histoire d'un podenco ! à l'adoption pour ADL/ CDC semaine 22
Hier à 19:57 par maria31

» Eden, lévrier croisée dalmatien / border collier, perdue le 21/07/17 à ST-HILAIRE (82). / En partenariat avec MAYDAY
Hier à 19:56 par vozla

» CLIC , CLIC , CLIC A FAIRE UNE FOIS PAR JOUR
Hier à 19:47 par maria31

» MAMI , Mastine pour LSF, Tobarra Adoptée
Hier à 19:33 par sofia49

» SIRIO galgo FBM (taulard) adopté
Hier à 19:27 par sofia49

» LORD galgo pour LSF adopté
Hier à 19:16 par sofia49

» HARRY galgo pour LSF Adopté
Hier à 19:13 par sofia49

» HERMIONE galga pour LSF, Adoptée
Hier à 19:12 par sofia49

» LAITRIS galga pour LSF, FBM adoptée
Hier à 19:12 par sofia49

» HOPE galga pour LSF adoptée
Hier à 19:11 par sofia49

» MAURICIA galga pour LSF adoptée
Hier à 19:11 par sofia49

» ANDALUZ galgo pour LSF, Adopté
Hier à 19:10 par sofia49

» CATO galgo pour LSF, FBM (taulard) adopté
Hier à 19:09 par sofia49

» SHEILA galga pour LSF, Adoptée
Hier à 19:08 par sofia49

» VISNA galga pour LSF, Arco Natura, adoptée
Hier à 19:08 par sofia49

» MYRTLE galga pour LSF adoptée
Hier à 19:07 par sofia49

» ALATRISTE galgo à l'adoption pour LSF (taulard)
Hier à 18:55 par lafleur71

» MOLY galgo pour LSF adopté
Hier à 18:27 par Isa Lilo

» Clics pour une récolte de croquettes pour les Galgos
Hier à 18:27 par maria31

» TEXANE, Mamy caniche , Lévriers et Compagnie ADOPTÉE 21/07/2017
Hier à 18:21 par maria31

» OLYMPO galgo a l'adoption pour LSF (dépt 92)crs
Hier à 18:18 par Isa Lilo

» TYZON galgo à l'adoption pour LSF (taulard)
Hier à 18:08 par lafleur71

» NUNA galga à l'adoption pour LSF (taularde)
Hier à 17:45 par vozla

» ALEXANDER galgo à l'adoption pour LSF (taulard)
Hier à 17:43 par vozla

» Le blog de SOS-Chiens-Galgos / Arrivée des chiens de Scooby à st Arnoult et à l'association sos chiens galgos ce 22 juillet 4h du matin
Hier à 15:47 par vozla

» L'effet catalogue , Lévriers et Compagnie
Hier à 14:55 par rose34

» Quelle meteo chez vous ?
Hier à 14:51 par MARIKA 34

» ROMEO (M) et JULIETA (F) 4 mois
Hier à 13:06 par vozla

» LULA, splendide galga avec une robe spéciale , Lévriers et Compagnie ADOPTÉE , 21/07/2107
Hier à 10:08 par sofia49

» LORETO, podenca maneta , Lévriers et Compagnie ADOPTÉE 21/07/2017
Hier à 10:03 par sofia49

» PIRATA KIMBA (M) (CDC semaine 19)
Hier à 9:47 par sofia49

» PINGO (M)
Hier à 9:46 par sofia49

» DEACON (M)
Hier à 9:46 par sofia49

» et si on votait pour ITY
Hier à 9:25 par sofia49

» Whippet trouvé le 20/07/17 à MÉRIGNAC (Gironde)./ En partenariat avec MAYDAY / maître trouvé !!!
21.07.17 23:36 par vozla

» Careto Galgo noir et blanc
21.07.17 21:17 par vozla

» Toute petite Podenca, env. 2ans Arenita, une vrai bibiche
21.07.17 21:09 par vozla

» Vanille, Bruja et Express, galguitos de 3 mois et demi , Lévriers et Compagnie
21.07.17 21:02 par vozla

» HORATIO , Lévriers et Compagnie ADOPTÉ 17/05/2017
21.07.17 20:42 par michelle53

» Vénus, whippet perdue le 16/06/17 en forêt de Chénérailles (23) / En partenariat avec MAYDAY. / Retrouvée !!!
21.07.17 19:14 par vozla

» Le blog de SOS-Chiens-Galgos / 2 chiennes abandonnées sauvées ce soir grâce à vos partages et notre mobilisation...
21.07.17 16:17 par maria31

» Perdu "Andrès" lévrier galgo, le 16/07/17 à PLEVENON (22) / En partenariat avec MAYDAY
21.07.17 16:11 par lafleur71

» Femme dévorée par son chien à Nevers: Le berger allemand était battu et affamé par sa maîtresse
21.07.17 16:08 par maria31

» OREANA , jeune Galga noire à plastron et museau blanc
21.07.17 9:43 par Mattie

COUP DE COEUR DE LA SEMAINE
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

josiane

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 399 le 30.01.17 18:42
Statistiques
Nous avons 3122 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est DOGLIANI

Nos membres ont posté un total de 373601 messages dans 19607 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Nos partenaires web

Juste Une Croquette

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

L'autocollant
Levriers & CO

La boutique
Lévriers & CO

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Nos Artistes Créatrices

Les aquarelles de
Bella Sophie

Les chiffonnées
du coeur

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Partagez | .

Pétitions concernant la perrera de Mairena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Fabienne
    Lévriers & CO
    Lévriers & CO

MessageSujet: Pétitions concernant la perrera de Mairena    18.01.14 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bénévole pour Lévriers et Compagnie

KEKA                                  KASHKAÏ                       KAZAR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Tahoe le 20.01.14 20:02, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.levriers-co.fr/
    maryse83
    ......
    ......

MessageSujet: Re: Pétitions concernant la perrera de Mairena    18.01.14 14:28

vu sur fb signé ,ma fille signé egalement ,cette perrera est une horreur ,aucun soin,ni nourriture ni nettoyage ,les chiens vivent dans leurs excrements . et le responsable reçoit des subventions et des dons pour cette horreur .une honte ,un scandale,et les autorités prevenues n'ont toujours pas bougé pour sortir ces pauvres loulous de cette porcherie ou les femelles mettent bas dans les excrements a meme le sol ?le cadavre d'un loulou traine au milieu des autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maryse83
    ......
    ......

MessageSujet: Re: Pétitions concernant la perrera de Mairena    18.01.14 16:27

les  espagnols sont devant la perrera et tente de penetrer pour sortir les chiens ,les gens sont furieux et ont la guardia face à eux ,enfin le peuple espagnol se fache de tout ces abus ,esperons que cela porte ses fruits ,bravo à tout ces gens qui sont face à la police pour sortir les loulous  bravo à ces courageux ,sauvez ces malheureux ,tenez bon ,,merci merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maryse83
    ......
    ......

MessageSujet: Re: Pétitions concernant la perrera de Mairena    18.01.14 16:35

des vidéos circulent sur internet

céline B
    LSF
    LSF

MessageSujet: Re: Pétitions concernant la perrera de Mairena    18.01.14 16:43

c'est l'horreur c'est à vomir.
    J'espère que ses gens pourront changer les choses, merci à eux

Céline
    Référente Lévriers Sans Frontières pour ce forum 
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    maryse83
    ......
    ......

MessageSujet: Re: Pétitions concernant la perrera de Mairena    18.01.14 16:47

les espagnols passent par dessus les mûrs et c'est retransmis  à la tv espagnol .les journalistes sont sur place   .vidéos sur fb

VéroLIA
    Admin
    Admin

MessageSujet: Pétition pour fermer le "chenil" de Mairena   20.01.14 13:17

Citation :
    LIEN DE LA PÉTITION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est très important d'obtenir de signatures pour se fermer l'abattoir appelé'' la protection des animaux et des plantes.'' 

OUI! Un PROTECTION, NON! DESTRUCTION DES ANIMAUX. Ante étonnement et indignation chaque jour, nous sommes en droit d'images comment êtes vous. Le soi-disant "protection Mairena del Alcor" est à l'aise de faire ce qu'il veut, non seulement adoption de lévrier SANS produire POSERS chez les chasseurs, mais aussi à ces mêmes adoptants bénéficient d'un realción privilégiée dans ces installations comme décrire les mêmes personnes qui sont à leur tour à la recherche d'un animal à adopter ainsi décrits: les clôtures sont ignorés dans la confiance de trouver un certain sciences si l'animal en question sera utile ou non. Il est honteux que ces situations sont le pain quotidien de la bienheureuse «protecteur». Beaucoup de gens savent sur ​​les problèmes de l'abandon par le groupe. 

Mais néanmoins le groupe semble être l'un des habitués adoptants de Ajarafe protection Mairena, tandis que d'autres sont très difficiles à adopter le chien du choix de ces personnes sauter les clôtures et laisser passer un affamés pouvoirs animaux à très mauvais état. Il est à noter que la photo de lévrier littéralement uriné et des saignements, ce que le vétérinaire n'était pas au courant de cela? Les animaux malades? sont donnés pour adoption dans ladite protection? 

sait que trop bien le sort de l'animal ne savait pas que les animaux malades ont été donnés en adoption et surtout si le but de cet animal est .. CHASSE 

C'est absurde et totalement opposé à ce que la société humaine DOIT HACER.Entre état ​​magnifique trouvé Humane:. Animaux à moitié mort comme il est décrit par des gens qui ont été là 

. cages exiguës remplis par des matières fécales et-animaux 
    adultes et chiots littéralement humide Animaux plein hiver parce que la maison avec la permission de la dogcatcher M. LAVA CAGE AVEC animaux à l'intérieur avec de l'eau doit être d'au moins 2 degrés, il faut ajouter à la température extérieure. 

-Animaux morts de soif, il semble que l'argent ne donne pas l'eau. 
    , Animaux avec des blessures. 

post-partum-chiennes en très mauvais état. 
    victimes parvovirus animaux sur place. (Beaucoup apparemment ...... explications fournies pour justifier la même faible vétérinaire) Dans les commentaires flatteurs du public sont:

-Portée: la dernière chose que j'ai dit, c'est qu'ils n'ont pas à guérir un animal ils se sont engagés dans l'adoption (et le point de charge) rien à guérir les animaux et de les soigner ou de détenir pour la vente ou n °-copie: Nous parlons d'une protection appelée où ce sont les animaux q impensables ont été tués, pas dans un chenil, si q est cesser de l'appeler ainsi et disent la vérité q sont un chenil sale où ils finissent pauvres innocents aux mains des meurtriers Je suis venu à pleurer ayi quand je suis allé x sûr ne jamais laisser les animaux une fois pris quatre chatons malades à guérir et le vétérinaire ne me pouvait pis, si Custodio appelé, voulait les tuer tout seul j'ai écouté un avec toute la douleur de mon coeur, je regrette tous les jours xq mon mari m'a dit q reposait q de je poussé la fesse et il savait où il a entraîné, ou être q n'était pas en veine que supposé est fait, je mets dans la boîte aux lettres de mes plaintes comme cela et les deux cas, ni quoi que ce soit vous ou j'appelle, X quelque chose s'il vous plaît ne nous envoyons une lettre à l'adresse q nous ont dit, ne nous laissons pas leurrer, trucs mettre ici est bonne, mais sans valeur-portée: si je n'ai que 15 ans ont passé par beaucoup de fois je l'ai souvent adopté des chiots et des chatons et d'autres fois je devais partir. J'ai aussi jamais vu un autre chenil mais je pense que ce Mairena est dans un triste état. L'endroit sent très mauvais! C'est tout plein de cébettes et les chiots et les chatons sont toujours copiés-pleurant: Ces entreprises gagnent plus par animal vivant mort et que l'argent dans les poches de tous les contribuables, les amoureux des animaux ou pas copiés: je suis devenu un partenaire sans savoir tout cela, je suis retourné plusieurs fois depuis qu'ils vont à q j'ai décidé q n'est plus là que je vais pleurer pour écouter pleurer les chiens et les chats, j'ai vu chiots chats morts dans des cages et je vous dit d'aller me répondre q les juste d'arriver, chats tous rebujados des patients de sexe féminin ou masculin sombre mais pas la puissance de la saleté, je suis allé à un examen et non plus avaient chats-portée: Comme vous l'avez dit il ya quelques années, les choses ont changé depuis . Mon m'a écrit une bénévole il me dire ce qui se passait, ce protecteur connu comme le protecteur de la mort. 
    's en bonne santé avec les chiens malades ne sont pas les soigner. 

Dumiendo sur le terrain, les chiens ont peur de la mort là-dedans , comme le sont le pipi de directeur et aller vers le sifflement de coin. Ce n'est pas un mensonge, c'est vrai. Procope: Le 21 Septembre, 2009 a adopté un chiot il. Nous étions trois personnes et l'impression générale est que c'est un endroit déplorable. Les gens qui aiment peu ou pas d'animaux ne doivent pas travailler dans ce genre de sites.Examen final de protection (entrepôt) de Mairena del Alcor: UN MAUVAIS-portée: j'ai proposé au vétérinaire si il y avait une possibilité qui avait une maladie contagieuse devrait permettre une enceinte pour eux, et mélanger un chien à côté des chiens malades et d'autres en bonne santé, parce qu'ils étaient suffisants pour le faire. Sa réponse, ricanement est surprenant: "non, regarder, ne pas choisir les deux autres chiens cages, parce que si vous avez déjà pris trois chiens malades ... attendre, mais doivent tout sacrifier« Je me demandai alors laissez les chiens prennent ces cages, je les mettrais au traitement, malgré mes econónicos des ressources limitées, et si ne pas dépasser la maladie et la mort ne s'est rien passé, mais permettez-moi d'essayer. Catégoriquement refusé. 

m'a donné l'impression que les animaux traités comme un tableau que vous portez quand vous rentrez chez vous et vous vous rendez compte cela et veulent descambiarla rayé. Messieurs, que feriez-vous refuser de protection deux animaux la possibilité de soins de santé? -Copie: s'il vous plaît, ne comprennent pas comment les gens peuvent continuer à apporter les animaux, il est un enfer! Procope: La "protection" de Mairena est un camp de la mort. J'ai mille histoires à raconter et je pouvais prendre trois feuillets mes mauvaises expériences avec eux. Nous sommes nombreux et heureusement, nous avons les connaissances et l'enregistrer. J'ai essayé de mille façons d'être punis pour ce qu'ils font, mais ils ont peu de honte que même les formulaires de plainte je les mets, j'ai eu l'occasion de les présenter partout en étant une société dont les statuts sont Chiens privés et surtout les chats sont traités avec une extrême cruauté. En fait, avant et avaient bénévoles aidant les plaintes constantes du traitement ont été donnés aux animaux a décidé d'embaucher du personnel sans scrupules à ne pas donner des problèmes. Ma ont sacrifié mon chien pour ne pas payer ce qu'ils m'ont demandé de le retirer de there. copié. Ago moins d'une semaine je suis allé à cette protection à adopter un chiot 

La vérité est que le chiot de me prendre à demi mort et comme cela a eu un débordement avec l'argent qu'ils prennent dans la réception et SELL-je dire des chiens qui pourraient vous donner un peu de nourriture de temps en temps et de passer un peu plus de temps. Alli ne vit un homme de mauvaise humeur, qui a été dédiée à la maintenance, et sur ​​le comptoir une femme et un homme qui avait peu à voir avec les animaux, aller au soin de tous les animaux, nous sommes un seul type aller et il a passé la. -Portée: Une personne, que je ne peux pas révéler son nom par crainte de représailles, travaillait dans cet établissement pendant trois ans et je ne parle pas propriétaire de ces installations de temps.Le temps est le vétérinaire des chevaux dans la Arsenal de Sevilla.Mi ami a essayé de rapporter cette affaire et le directeur a menacé de tirer son propriétaire et a ajouté qu'il ne se souciait pas parce qu'il a des amis à la fois le conseil et le capital Sevilla Mairena et ne peut pas bloquer son negocio.A de retour vacances raconté tous les chiens font leur travail et ont découvert que 100 chiens ont été sacrifiés au jour où elle n'était pas allí.Este sacrifice a été donné parce qu'elle a refusé de le faire comme ils le font, c'est en mettant un coup de feu et laisser agonizando.Otros matrice de les mettre dans des sacs de pommes de terre et incinérés vivos.Así avec les témoins de ce genre ne me dites pas ce que je voulais dire SIR / A, que vous avez été reçu et assisté a peut-être été poliment pour mon ami dans ces années, car il ya tous ceux qui participent de celui de la réception de la mise de l'entreprise inyecciones.Y, le vétérinaire des chevaux dans la Maestranza, il se frotte les mains à chaque fois pénètre un animal dans leurs locaux, afin Je demande seulement que vous pouvez faire CHAQUE efforts à essayer de fermer ces INSTALACIONES.Por sûr, mon ami a été licencié pour avoir refusé de maltraiter les animaux, mais pas avant d'essayer de prendre soin d'eux sans ne viera. copié:

Alors je prie: 
    1 - Non, vous assumez les chiens, chats, etc des affaires à cet hôte (seul avec un chien et de prendre environ 75 euros). 
    2 - Pas de chiots pour regaléis. Noël, il ya tant de gens qui veulent juste société 
    . 3 - Passez ce message à tout le monde que vous pouvez, amis, institutions, etc.

Quand j'ai appelé la ville de Mairena, le domaine de l'environnement, on m'a dit qu'il ya des indications qui tuent les animaux, et pourquoi font-ils rien? Qui sont les terres? Transféré peut-être? passer ce mail à tout tout le monde vous le pouvez, de fermer cet abri ne comprends pas comment il peut être appelé comme protection et tromper les gens à négocier avec les animaux! TOUTE L'INFORMATION EST DOMAINE PUBLIC est détaillé EN TRES BON: En-villes forum Mairena vous pouvez trouver de nombreux témoignages et des photos et certains aussi sur google images.

Pétitions concernant la perrera de Mairena
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1