Derniers sujets
Avec nous dites NON les 8 et 9 décembre
CLIQUEZ SUR L'IMAGE

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Amandine, GV2017, raffie60, rose34

Statistiques
Nous avons 3204 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lacuevaNos membres ont posté un total de 383198 messagesdans 20099 sujets
Retrouvez nous sur FACEBOOK
Nos Associations Partenaires

Juste Une Croquette

Bluestag

BLOGS DE NOS ASSOS
Le Blog de LSF

Blog de LSF SUD

Blog de LSF BELGE

Françoise ADL

BSC Le site

LES BOUTIQUES DES ASSOS
L'autocollant LSF

La boutique LSF

L'autocollant ADL

La boutique ADL

La boutique de
SOSCHIENSGALGOS

Les aquarelles de
Bella Sophie

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Lévriers Infos Adoptions (LIA)
Retrouvez toutes nos diffusions en tapant
#levriersinfos
#galgo
#galga
#podenco
#podenca
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Cherche covoiturage pour Lirio... réglé

le 17.05.11 11:02
Un peu déçue, je vois la date d'arrivée de Lirio reculer de jour en jour Sad

N'ayans personne dans mon entourrage pour aller chercher Lirio à Reims, Odile a bien gentillement pris contacte avec l'association "les fils du vent" qui veut bien la ramener dans le Nord, mais pas avant le 4juin (peut-être même après), mais le problème et toujours le même, je n'ai personne pour aller chercher Lirio que ce soit à Reims ou dans le Nord Sad
Je suis donc à la recherche d'un covoiturage pour aller chercher Lirio à Reims le mardi 24 et la ramener à Liège(Belgique). Je paye bien sur l'essence à la personne qui la ramennerait
Invité
Invité

Re: Cherche covoiturage pour Lirio... réglé

le 17.05.11 13:09
Cc sophie,
Peut tu me donner ton n° de tél.?
peut être un espoir que ta fifille arrive chez toi le 24.
Invité
Invité

le 17.05.11 14:22
Un grand merci Sheena, je viens d'envoyer un mail à Odile, j'attend sa réponse pour savoir où sera exactement Lirio à Reims Wink
Invité
Invité

le 17.05.11 14:25
Et mon compagnon a envoyé sa demande de congé!des qu'il a une réponse,je te prévient!
Invité
Invité

le 17.05.11 16:25
Encore merci Sheena
evie59
....
....

le 17.05.11 16:57
super si ça s arrange pour toi, je l espère vraiment que tu l auras bientôt bye
Invité
Invité

le 17.05.11 17:05
je croise les doigts et les patounes des loulous pour que son congé soi accepter!j'ai prévu de prendre le harnais de mes loulous et j'ai une sangle de sécurité dans la voiture pour l'attacher,comme ça pas de danger!
Allez on y croit!!! pfff vais etre impatiente aussi maintenant!
Invité
Invité

le 17.05.11 18:12
Merci Evie

lol! Sheena, maintenant tu vas être aussi impatiente et exitée que moi à l'idée de voir Lirio sourire C'est bien gentil de penser comme ça à sa sécuritée. Si c'est bien chez Dany qu'il faut aller la chercher sa laisse et son colier li attende déjà Wink
Invité
Invité

le 17.05.11 18:42
moi??? meuuuh non!! lol!
dans le doute,je prendrais quand même les miens!
Invité
Invité

le 17.05.11 21:20
Ne t'exite pas trop vite Crying or Very sad
je viens de recevoir un mail de Odile qui dit :
"Il y a un changement de programme, le voyage de ce week end est annulé.
Tous les Galgos arriveront en France fin mai / début juin avec le camion de Scooby."
Sad Sad Sad
Invité
Invité

le 17.05.11 21:24
pfff! zut ça va te sembler encore plus long!!
ben on avisera quand on aura la date exacte avec mon compagnon!
Invité
Invité

le 17.05.11 21:25
Merci Sheena c'est bien gentil, c'été trop beau pour être vrai, pour une fois que tout allé bien euhhh
Invité
Invité

le 17.05.11 22:09
La bonne nouvelle, même si je sais ce que tu peux ressentir (Zorro est dans le même cas que Lirio) c'est qu'Odile fait remonter 21 chiens!!!! c'est à elle de le confirner mais grâce à quelques jours d'attente en plus, beaucoup plus de loulous vont être sauvés!! Zorro nous manque aussi tu sais, mais ils vont arriver et ça vaut le coup pour beaucoup d'autres que d'attendre un tout petit peu. Vivement que tous arrivent et mobilisons nous (si nous ne sommes qu'adoptants) pour que ces petits pères trouvent une famille!
Invité
Invité

le 17.05.11 22:11
joli cyrielle de penser aux autres même si l'attente doit être plus longue coeurrose
Invité
Invité

le 17.05.11 22:30
le nombre de chiens a déjà augmenté sourire
Invité
Invité

le 17.05.11 22:34
Ca devient long quand même Laughing mais qu'est ce que quelques jours de plus, pour plus d'heureux, (chiens et futurs adoptants),surtout que nous aurons la chance d'avoir une longue vie devant nous avec Zorro et toi ma sophie tu auras une belle vie avec ta Lirio...
evie59
....
....

le 18.05.11 10:50
super cyrielle et les autres si cela peu aider a ramener d autres malheureux une semaine ça va passer vite et il y a un jour fériée
Invité
Invité

le 18.05.11 11:12
Merci pour ton message Cyrielle. Je ne savais pas qu'ils faisaient sa pour pouvoir en remonter plus, c'est vrai que vue comme cela c'est mieu pour les autres loulous et leurs futurs adoptant. En tout cas, ça remonte un peu le moral BIS
Par contre je n'ai pas dormi de la nuit timide
Invité
Invité

le 18.05.11 11:27
aie aie,tu commence! lol!
pour ta fifille t'inquiete pas,on est toujours ok pour aller te la chercher!!je vais même prendre mes loulous avec,comme ça eux ça leurs fait une balade et ta fifille se sentira plus en confiance et moins stressée avec la compagnie de mes loulous!
Invité
Invité

le 18.05.11 11:33
Oui, je commence, mais en plus de ça hier un de mes chat (Ruby) ne voulais pas rentrer, jusque 23h que j'ai du attendre pour qu'il se montre enfin euhhh

Merci Sheena pour ta gentillesse
Invité
Invité

le 18.05.11 12:55
nous, je t'avoue que lorsque nous l'avons su on a pleuré comme des enfants, mais on savait que s'était pour le bien des autres pépères...
J'avoue que je suis décue de ne pas rencontrer Gritou Tonton et tous les autres.
Invité
Invité

le 18.05.11 13:04
j'en avais les larmes au yeux quand j'ai vue le mail de Odile. Je n'avais pas compris que c'été pour ramener plus de Galgos , car pas d'explication dans le mail Rolling Eyes juste qu'elle reviendrait avec le camion de Scooby fin mai début juin.
C'est sur que maintenant que je sais que c'est pour le bien de plusieurs autre Galgo, j'ai retrouvé le sourire sourire
evie59
....
....

le 18.05.11 13:21
Cyrielle Sophie ont positive
Invité
Invité

le 18.05.11 14:36
J'ai la chance d'habiter près de chez Dany donc je connaissais la raison pour laquelle le voyage était un tout petit peu repoussé.
Invité
Invité

le 25.05.11 15:42
pour le transport de ta fifille,mon compagnon a pris congé la première semaine de juin! sourire
Invité
Invité

le 25.05.11 15:59
C'est bien gentil sourire je voulais justement t'envoyer un mail pour te demander si c'été possible que je viennes vous rejoindre à Nivelle le jour de voyage pour aller chercher Lirio avec vous. Depuis que j'ai vue le magnifique message pour Odile je ne reve plus que d'une chose c'est d'aller chez elle flower
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant